Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la connerie humaine
24 juillet 2021

ce n'est pas parce que tu as un quatre quatre que tu es tout puissant !

L'autre jour, sur l'autoroute, je circulais sur la file de gauche pour doubler des véhicules roulant à un peu moins de cent trente à l'heure, mais comme j'avais le souci de ne pas dépasser la limitation de vitesse, je devais prendre mon temps avant de me rabattre, d'autant plus qu'il y avait de nombreux véhicules à dépasser. Mais voilà qu'un super connard me colle avec son quatre quatre, enfreignant le respect de la distance sécurité, uniquement pour m'envoyer ce message : rabats-toi rapidement, car je veux aller plus vite que toi, parce que j'en ai une plus grosse que toi ! Sache, pauvre idiot, si tu me lis, que c'est à cause de connards de ton espèce qu'ont lieu des accidents de la route, uniquement pour donner le sentiment d'être le plus puissant à cause de sa grosse voiture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre la connerie humaine
  • Ce blogue vise à pointer le doigt sur tous les aspects de notre vie quotidienne où la connerie humaine s'est imposée du fait de notre lâche silence. La dénonciation de tout ce qu'il y a d'idiot est un premier pas vers sa suppression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité