Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la connerie humaine
12 mars 2023

Mettez un fléchage quand il y a des bus de substitution, bande d'abrutis !

J'ai perdu temps fou hier à la gare de Massy-Palaiseau en voulant trouver le bus mis en place pour remplacer la ligne C de RER fermée. En effet, aucun fléchage n'était indiqué, de sorte que je me suis dirigé logiquement du côté de la gare routière, et ensuite quand j'ai demandé à deux chauffeurs de bus où trouver la ligne de substitution, ils n'ont pas su me dire, et une 3ème personne m'a donné une mauvaise indication, m'orientant vers un terminus de bus ne correspondant pas à l'endroit où on devait se rendre pour prendre ce satané bus ! Résultat, j'ai manqué un bus avant de trouver enfin où il se trouvait enfin après avoir perdu un temps fou en le cherchant, alors que si un fléchage visible avait été installé dans toute la gare, cette mésaventure ne me serait pas arrivée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre la connerie humaine
  • Ce blogue vise à pointer le doigt sur tous les aspects de notre vie quotidienne où la connerie humaine s'est imposée du fait de notre lâche silence. La dénonciation de tout ce qu'il y a d'idiot est un premier pas vers sa suppression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité