Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la connerie humaine
7 mars 2022

La photocopieuse sans lecteur de badge apparent

Voilà encore un bel exemple de la connerie humaine : je travaille dans une entreprise où il y a de nombreuses photocopieuses, mais de différents modèles, de sorte que lorsqu'une d'entre elles ne fonctionne pas correctement, on devrait pouvoir utiliser facilement une autre photocopieuse, notamment en trouvant facilement le lecteur de badge permettant de la mettre en marche. Mais j'ai passé un temps fou à trouver ce lecteur sur l'une d'entre elles, j'ai déplacé mon badge un peu partout autour de la photocopieuse, mais sans succès. Il a fallu que je demande à une personne habituée à utiliser cette photocopieuse pour qu'elle me dise où placer précisément mon badge pour la mettre en marche. Et tout ça, parce que l'abruti qui a installé le lecteur de badge à l'intérieur de la photocopieuse n'a pas pensé à signaler son emplacement à l'extérieur ! Quel monde de dingues !

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre la connerie humaine
  • Ce blogue vise à pointer le doigt sur tous les aspects de notre vie quotidienne où la connerie humaine s'est imposée du fait de notre lâche silence. La dénonciation de tout ce qu'il y a d'idiot est un premier pas vers sa suppression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité